Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2017 7 12 /11 /novembre /2017 10:32

Bonjour à vous toutes et tous

je tiens à vous informer que je suis rentré en France.

en effet notre projet n'a malheureusement pas aboutit et nous avons été rapatriés en septembre, une histoire un peu compliquée, je ne m'étalerais donc pas ici aujourd'hui .

je tenais cependant à vous faire part de la nouvelle et vous dire que je reprends mon activité informatique, alors si vous avez besoin de conseil, d'assistance, ou de dépannage n'hésitez pas à me contacter.

je n'ai pas changé de telephone ni d'adresse mail :

tel : 06 75 55 38 88

mail : christy_6@hotmail.fr

 

au plaisir de vous compter parmis mes fidèles élèves, je vous souhaite une bonne journée.

christelle

 

Partager cet article
Repost0

commentaires