Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2017 3 27 /12 /décembre /2017 22:13

Bonjour,

L'année 2017 touche à sa fin, et pour certain ce n'est qu'un mal pour un bien !!

Cette année a été pour moi quelque peu chaotique, mais aussi très riche en expérience ...

Je suis heureuse de rester en contact avec vous tous, et je vous remercie de la confiance que vous me témoignez.

je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ainsi que tout mes vœux pour l'année 2018 qui sera là d'ici peu, que celle ci vous apporte toute la joie et le bonheur que l'on peut espérer pour vous et vos proches.

 

Je reste à votre disposition pour vous conseillez et vous aidez dans vos démarches, alors n'hésitez pas à me contacter, je n'ai pas changé de numéro de téléphone ni d'adresse mail... et Je suis maintenant en France pour venir vous secourir si besoin, chez vous ou à distance.

Joyeuses Fêtes,
Amicalement,

Christelle SARRAZYN
06 75 55 38 88
christy_6@hotmail.fr

 

Partager cet article
Repost0

commentaires