Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2017 1 06 /03 /mars /2017 10:30

Bonjour,

Le cours de mercredi 8 mars se déroulera dans la salle informatique de 12h à 13h.

Je suis en congès du 13 au 31 mars nous aurons donc pas de cours pendant cette durée.

les cours seront rattrapés sur le moi de juin, n'ayez pas d'inquiétude.

la reprise aura lieu le mercredi 5 avril 2017 à 12h à la salle informatique.

 

je tiens à vous remercier de votre compréhension et de vous être adaptés lors de tous ces changements, arrêt maladie, congés ...

je ferai au mieux pour que mes interventions restent de qualité et que les cours répondent à vos besoins et demandes.

N'hésitez pas à me faire part de vos mécontentements si il y en a.

A mercredi midi, bonne journée.

christelle

 

Partager cet article
Repost0

commentaires